La modernisation de l'état civil - Formation de suivi

Mons - Matin

29 mai 2019 - Mons

Explication

Avec l’instauration de la BAEC, le travail des agents communaux est profondément modernisé. Cette modernisation apporte avec elle de gros changements dans la pratique administrative : nouveau Code civil, nouvelles procédures, nouveaux outils.

Les Editions Vanden Broele organisent à cette fin une formation pratique qui a pour but de fournir le bagage nécessaire à toute personne confrontée, de par ses responsabilités, à l’application de ces différentes dispositions légales.

Résolument pratique, les orateurs vous expliqueront au cours de la formation comment appliquer correctement et efficacement ces nouvelles dispositions à l’aide d’exemples concrets.

Cette formation se veut adaptée à vos attentes. Ainsi, nous vous invitons à nous indiquer lors de votre inscription les matières dont vous avez la responsabilité ainsi que votre fonction et niveau de spécialisation.

Des réponses à vos questions !

N’hésitez pas à nous transmettre vos propres questions et observations en envoyant un courriel à formations@vandenbroele.be. Elles seront – dans la mesure du possible – traitées en détails durant la journée de formation.

Avec la collaboration du : 

  

Orateur(s):

Arnaud Bya est socioloque et criminologue. Il est chef du service Population - État civil de la Ville de Namur et membre du conseil d'administration du GAPEC.

Info générale :

Date

mercredi 29 mai 2019

Location

Van der Valk Mons
Avenue Mélina Mercouri 7
7000 Mons

Cliquez ici pour localisation et accès.

infos pratiques

Programme

08 h 30    Accueil et inscription des participants   
09 h 00    La BAEC : quelles normes sont modifiées ?
10 h 15    Pause-café 
10 h 30    La BAEC en pratique
12 h 00    Clôture

Prix:

Qui TVAC
Par participant 100,00 €
pour les abonnés à OrangeConnect - all-in 50,00 €

Ces prix comprennent la TVA, les pauses-café et la documentation. Paiement après réception de la facture

La date d'enregistrement a déjà expiré.